Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma carterie et ses dérivés
23 mars 2016

Naissance du blog

colo

Bonjour à toutes et tous,

 

Voila j'ai décidé de créer un blog pour mes bidouilles de scrap, je ne vais pas m'attarder sur ma vie privée, car ce n'est pas le but lol

Mais quand même une petite présentation rapide...

...Je suis Valérie Alias Calimerotte91, je vis dans l'essonne, 43 ans et mariée, je suis tombée dans le scrap grace (ou à cause, pour mon mari ;-) ) d'une amie Nathalie qui se reconnaitra, lors d'une discution au cours de gym et depuis 4 ou 5 ans je suis addict ...

J'ai commencé par les Albums et ensuite j'ai decouvert, plus tard la colo et les magnolia, je bidouille tout doucement la patouille et je fais quelques échanges de pocket letters ou de flip book.

je suis sur plusieurs forum dont un ou je suis moderatrice et m'occupe des rubriques Carterie et PL "Valse de scrap"

http://valsedescrap.forumactif.org/

je viendrai vous mettre la bannière

Voila en gros je vais donc vous partager mes réas, mes challenges ect...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans la blogosphère. J'ai hâte de découvrir tes réalisations.
Ma carterie et ses dérivés
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 470
Publicité