Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma carterie et ses dérivés
26 mars 2016

petit tour en bretagne

Bonsoir,

 

Ce weekend on profite des trois jours pour se balader en bretagne !! du coup direction " la fabrik à scrap" pour quelques achats ...

DSC_5101

le pot blanc c'est du gesso il ne vient pas de la "fabrik à scrap" et je suis aussi passée chez arteis pour du blindex et de la modeling paste.

J'ai trouvé également quelques fleurs et tampon dans une solderie!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah lala !je vois que tu agrandis ta collection de dies ! lol <br /> <br /> Bisous,Valou...<br /> <br /> ps:je ne vois pas "bouton" dans la colonne de droite pour s'abonner à ton blog !?!
Ma carterie et ses dérivés
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 470
Publicité