Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma carterie et ses dérivés
29 mars 2016

magnolia printemps 2016

Toujours dans mon kit stamp magnolia printemps 2016, je viens donc de faire une nouvelle carte,

avec les Dies DooHickeyBox n°9 pour les chats j'ai oublié la marque comme pas mal de mes dies du fait que je ne conserve pas les emballages, et bien sur compresse et diverses fleurs...

carte 29 mars printemps 2016Voila bon va falloir rentrer le linge, il pleut!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau ce die de chats, j'adore les petites virgules des queues de chats, ça fait si mignon ! et ta colo est superbe comme d' hab ! Bravo
V
Tu as superbement utilisé ces tampons...j'adore !<br /> <br /> Bisous,Valou...
C
coucou Ma Calimerotte<br /> <br /> j'adore tout mais tout hihihi<br /> <br /> la tamponnade la colo ;le tampon sous vétements ;dies chat superbes;les fleurs etc tout tout tout hihihi<br /> <br /> bisouilles
Ma carterie et ses dérivés
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 469
Publicité