Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma carterie et ses dérivés
21 juin 2016

c'est l'ete !!!!

bon ça ne se voit pas encore mais ça va venir lol

alors voila j'ai fait une petite carte hier pour faire venir le soleil lol

20062016bis;JPGj'ai utilisé des dies tags magnolia, des chipboards, du tull et des fleurs, colo réalisé avant hier soir ...

je vous posterai des photos pour les details que l'on ne voit pas trop sur la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe réalisation ! la tilda est magnifiquement mise en valeur ! ce die sur le droite est superbe ! bravo pour cette très belle carte !
L
Absolument superbe et toujours autant fan de tes créations.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
K
oh la la j'adore le jean me plait beaucoup c'est un regal pour mes yeux
N
Waouhhh sublime ta carte !!!!<br /> <br /> Avec ça le soleil a intérêt à montrer le bout de son nez ...lol <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Ma carterie et ses dérivés
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 470
Publicité