Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma carterie et ses dérivés
5 juillet 2016

Defi personnage sur le fofo

bonsoir les filles,

Je suis au taquet en ce moment, je sors une carte par jour lol j'en suis à 4 depuis samedi!!!

et une bonne chose je n'ai pas fait la carte de felicitations pour rien, mon fils ayant eu le bac avec mention assez bien, trop fière....

bon sinon voici la carte du defi personnage sur le forum "Valse de scrap"

 

Forumactif.com : Valse de Scrap

Forumactif. com : scrap, bricolage, home déco etc . . . . . .

http://valsedescrap.forumactif.org

 

allez ma tite carte

 

defi valse de scrap personnage juillet

Voila petite colo aux copics et les gorjuss ça fait un an que je les ai sans les avoir utilisés ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo au fiston ! <br /> <br /> une très belle carte et un joli personnage gorguss !
B
Comme elle est belle....<br /> <br /> Magnifique colorisation.... J'ai aussi une petite collection de Gorguss dont je ne me suis pas encore servi.<br /> <br /> Félicitation à ton jeune diplômé<br /> <br /> Bises, Loulette
N
MERCI !!! T'es trop mimi , je suis trop contente ....<br /> <br /> Big bisous
N
Waouhhhh!!!! Ta carte est trop trop belle ... J'adore <br /> <br /> Félicitations à ton fiston , normal que tu sois fiere ...<br /> <br /> Gros bisous
Ma carterie et ses dérivés
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 470
Publicité