Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma carterie et ses dérivés
12 juillet 2016

nouvelle collection magnolia

Bonsoir les filles,

J'ai commencé les colos de la nouvelle collection Summer 2016, je les adorent elles sont toutes mimis d'ailleurs je me suis précommandé les deux qu'il manque...

bon voici mes colos

nouvelle collection

Jje vais faire les autres pendant les vacances, j'aurais de l'avance pour mes prochains défis ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles c'est tres gentil!!! gros bisous à vous 3
V
J'adore ...hâte de les voir sur tes prochaines cartes !<br /> <br /> Bisous !
N
Oh elles ont l'air trop choux ...<br /> <br /> J'ai hâte de voir les autres ...<br /> <br /> Bisous
L
Elles sont vraiment trop belles.<br /> <br /> Et les colis....<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Ma carterie et ses dérivés
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 470
Publicité