Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma carterie et ses dérivés
25 juillet 2016

Combo blanc

Bonjour,

Me voici rentrée de vacances, on a bien profités ;-) et ça fait du bien nous sommes ressourcés pour tenir jusqu'aux prochaines fin octobre...

... du coup je vais rattraper mon retard tout doucement, en commençant par un combo Blanc pour un defi sur Magnolia!!

combo Juillet Aoutma colo est faite avec de la distress noire et ensuite les dies et embellissements habituels ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ta carte est magnifique ! très jolie colo en n&b, bravo !
B
C'est une merveille.<br /> <br /> Ta colo est superbe...Je suis conquise, je suis en admiration devant ton travail...<br /> <br /> Je rattrape mon retard dans mes commentaires mais je suis officiellement en vacances aujourd'hui, je souffle un peu.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
V
Alors celle -là elle est top de chez top !J'adore ...ta colo est terrible !<br /> <br /> Bisous,Valou...
N
Waouhhh !!! Cali , ta carte est à tomber !!!<br /> <br /> J'admire ta colorisation à la distress c'est sublime ...<br /> <br /> Contente que tes vacances se soient bien passées , profites bien de celles qu'il te reste <br /> <br /> Gros bisous
Ma carterie et ses dérivés
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 469
Publicité