Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma carterie et ses dérivés
25 septembre 2016

ma petite participation à octobre rose

Bonsoir les filles,

ça fait un p'tit moment que je n'ai pas posté, manque de temps comme beaucoup lol

mais je voulais participer au partage de Pocket letters lancé sur un groupe de PL sur facebook, ca fait deux ans que je participe à la Parisienne et cet echange et un petit peu de reconfort pour une malade...

Là je vous mets la carte que j'ai fait pour mettre avec la PL qui est presque finie!!

un peu de patouille quelques tamponnades et des fleurs ...

carte octobre rosedès que ma pl sera finie je vous la posterai.

je suis en attente de tampons pour la finir lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle réalisation, jolie la patouille.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
C
merci les filles bisouilles à vous deux
N
Jolie même si c'est très différent de ce que tu fais d'habitude ...<br /> <br /> Hâte de voir ta pl aussi <br /> <br /> Bisous
V
Très sympa cette carte..et puis la patouille te va si bien ...hâte de voir la PL finie !<br /> <br /> Bisous....Valou..
Ma carterie et ses dérivés
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 469
Publicité