Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma carterie et ses dérivés
27 juillet 2016

et une de plus!!!

bonsoir,

Je vous mets ma carte du jour qui va egalement servir pour mon kit sur le fofo...

 

Forumactif.com : Valse de Scrap

Forumactif. com : scrap, bricolage, home déco etc . . . . . .

http://valsedescrap.forumactif.org

toujours la figurine de chez Paper Nest Dolls, mais la je n'ai pas fais la colo aussi grande que l'autre.

paper nest dolls3donc embellissements habituels fleurs, noeud, tull, carton, decoupe box vintage Magnolia, banderolles coeurs ect..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe, belle colorisation.<br /> <br /> Belles couleurs et superbes embellissements.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Ma carterie et ses dérivés
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 470
Publicité