Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma carterie et ses dérivés
20 août 2016

petit cardlift pour le fofo magnolia

Bonjour les filles,

je vous partage ma participation au cardlift du forum magnolia, et j'ai le lift du scrapshopping (jeu que j'adore) à vous mettre mais seulement une fois les photos publiées, en attendant j'ai fait celle ci avec une colo faite pendant mes vacances et que j'aime beaucoup du coup cette carte je vais la garder ;-)

13939577_1017896914992651_5715233656145740042_ntiens une fois n'est pas coutume, je vais vous mettre la carte originale que nous devions lifter ....

cardli16elle est superbe voici l'adresse du blog "chrisscardcraft.blogspot.com"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super mimi , le lift est irréprochable , encore une petite merveille ...comme toujours !!!<br /> <br /> Bisous Cali
M
Ta carte est superbe !
B
Superbe lift , respecté à merveille.<br /> <br /> Ta colorisation est toujours à tomber.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
V
Ta carte est sublime et le lift parfairement respecté !..et toujours une colo qui me fait craquer !!<br /> <br /> Bisous,Valou..
Ma carterie et ses dérivés
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 470
Publicité