Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma carterie et ses dérivés
24 octobre 2016

bientot noel

et pour se faire je prépare mes cartes lol bon là j'ai surtout testé le nouveau kit magnolia http://magnolia.nu, avant les vacances !!

là je range la scraproom pour quinze jours lol

allez la carte...

noel2c'est le meme framelits que ma precédente carte mais j'avais tellement fait de découpes qu'il faut que je les utilises lol sinon j'ai utilisé des dies magnolia,

des petits boutons, du ruban, de la dentelle ... voila les couleurs sont plus jolies de visu!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore un belle création.<br /> <br /> Elle est pleine de douceur.<br /> <br /> Que de jolies découpes.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
N
Super jolie ta carte Cali !!!<br /> <br /> J'adore les couleurs ça change ...bravo <br /> <br /> Bisousss
V
J'adore les couleurs et tous ces petits détails de Noel !!<br /> <br /> Bisous,Valou..
Ma carterie et ses dérivés
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 470
Publicité