Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma carterie et ses dérivés
18 décembre 2016

Carte anniversaire

Bonjour à toutes,

Oula la, j'ai beaucoup de retard, j'ai fais quelques cartes que je ne vous ai pas encore mise ici il va falloir que je rattrape tout ça....

 

... pour commencer je vous mets une carte faite pour l'anniversaire d'une collègue que j'apprécie beaucoup !!

Evidemment Stamp Magnolia, colorisé aux polycrhomos mes nouveaux joujoux, découpes Magnolia et les ronds je ne sais plus et pour les fleurs il y a un melange. J'ai voulu faire une carte roulette avec l'age et du coup comme c'est moi qui l'ai faite j'ai pu mettre un p'tit mot perso sur la roulette qu'elle pourra decouvrir en tournant lol

allez une tite photo pour que voir un peu la bete lol

carte anni emmanuelle2

pour la roulette je vous mets une photo plus grande,

DSC_0758

bon comme j'hesite à l'offrir parce que je ne suis pas sure de moi, n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez ....

merci à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci les filles, c'est gentil !! la carte à beaucoup plus elle était ravie mais du coup je suis bonne pour en faire à ses filles lol j'ai onc du boulot en prévisions pour janvier !!
B
Magnifique, comme à ton habitude.<br /> <br /> Une merveille qui ravira ta collègue et quelle originalité ta carte roulette.<br /> <br /> Bravo, bises<br /> <br /> Loulette
V
Whaou super...je n'avais pas vu que c'était une "carte roulette" ...j'adore ce concept ..trop belle !<br /> <br /> Bisous..
N
Coucou Cali <br /> <br /> Super belle !!! <br /> <br /> N ai pas d hésitation … je suis sûre que ta collègue va aimer , en plus c est super original avec un petit texte personnalisé … moi , j aime beaucoup , bravo <br /> <br /> Bisoussss
Ma carterie et ses dérivés
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 470
Publicité