Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma carterie et ses dérivés
8 novembre 2016

lollipop whith paper nest dolls

Bonsoir les filles,

Je viens de faire une lollipop avec une image de Paper nest Dolls, j'aime beaucoup ces petites figurines alors avant de partir j'ai un peu commencé ma carte et l'ai fini à mon retour ...

Je vais d'ailleurs proposer cette carte sur le forum

Forumactif.com : Valse de Scrap

Forumactif. com : scrap, bricolage, home déco etc . . . . . .

http://valsedescrap.forumactif.org

on l'a fera toutes ensembles, allez voici ma carte

lolipop 2voila, je viens biensur en refaire une avec une tilda ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie.<br /> <br /> J'adore la réalisation, les couleurs et la mise en valeur de tes jolies découpes.<br /> <br /> Bravo, bises<br /> <br /> Loulette
V
Super jolie!une belle harmonie dans les tons et les découpes !<br /> <br /> Bisous,Valou...
Ma carterie et ses dérivés
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 470
Publicité